Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
19 avril 2011

Energie

blackbird___immortal_by_shilin_d2z880aVendredi soir, sortie amicale,
Quelque chose me distrait je ne sais quoi,
Je ne peux capter mon attention, je m'évade.

J'entends les chuchotememts, les prières
Les ferveurs me mettent en émoi
Absorbant cette énergie lourde comme la pierre.

Elle m'enveloppe, me berce, me fait mal
Mon ame aime, mon corps refuse
Mes mains brulent, mon coeur s'emballe

Tais toi, rendors toi l'amie
Ta présence trouble, et tes paroles sont incomprises
Retiens nos secrets et nos plans.
Jusqu'à la fin nous cachons notre clan.
Ecoutons les projets des autres, pendant nous finissons les notres.

Notre énergie fait mal et détruit
Gare à ceux qui décident de jouer, car notre main tient les dés.
Vous ne le savez pas mais vos ames nous appartiennent
Car nous sommes la gagnante de ce jeu maudit.

Elle m'enveloppe, me berce, me fait mal
Mon ame aime, mon corps refuse
Mes mains brulent, mon coeur s'emballe

Frère, je trouverai la voie vers les Arcanes et tes barrières ne suffiront pas.
Tu sais que quoiqu'il arrive je te protègerai, je ferai le ménage que tu attendais.
Je ries car ils ne savent pas, je donnerai à ma terre un nouveau matin.
Et de cet enfer faible et décevant, il ne resta rien.

"Prince, j'ai confiance en toi, mais ne me trahit pas...."
Car fils des Lumières, j'ai un projet pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité