Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Adieu

Aveuglé par ton honneur, je t'ai perdu
C'est au dragon rouge que tu t'es rendu

Lumière dans ma vie éternelle
Je ne pouvais satisfaire que tes désirs charnels

Il est fini ce temps ou je pouvais te sauver
Il est fini ce temps. Tu peux t'envoler.

Lumière d'un etre éternel
qui garde mon secret intemporel

Toi prince plein de peines
Des ténèbres je suis la reine

Femme sanglante enragée
Que tu as réussi à calmer

Aujourd'hui encore tu es parti
Mais cette fois c'est mieux ainsi

Oublie la femme de la haine
Prend soin de celle qui t'es tienne

Le passe est terminé
Et j'ai accepté

Qu'il faut me fuir éternellement
Moi la femme aux larmes de sang.

adieu.

1898162251_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité