Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Alleluia

2385006767_1Dans ma bouche coule le flot de vie
Avide de savoir, de tes baisers je me nourris
Lente danse et chandelles
D'une lueur mortuaire nos corps se mêlent

A toi à jamais, douces caresses
De tes souvenirs j'ajoute l'ivresse
Entrelançons nous comme autrefois
Echauffe et trouble mes yeux froids

Toi maitre de mes pensées
Depuis ce temps tu n'as jamais voulu céder.
Ténèbres, raconte moi les danses macabres
Au miroir sans reflet, aux lumières des cinabres

Dans ma bouche coule le flot de ta vie
Toi mon prince, toi ma nuit
Protecteur de mes secrets
Accordes moi ce moment parfait

J'implose de ton silence
Toi qui m'a donné des moments intenses
Etre d'un autre monde
Dévoile moi l'étendu de mes actes immondes

Libère moi de ma cage dorée
Redonne moi ce temps à jamais effacé
Aux variances de nos paroles sombres
Où les anges n'étaient que leur ombres

Toi mon prince, toi mon amant
Rappelle moi cet instant
Des flammes brulantes, de nos cris haletants
Ou toi et moi nous n'étions qu'un

Partage avec moi ma punition
De croire encore a la compassion
Car jamais plus jamais
Nous entendrons les anges chanter :
Alleluia...

Mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité