Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Liberté

2712341128_1Et me voici encore une fois enfermée
Punie, au silence, dépossédée
Je crie mon désir de liberté
Mais personne ne souhaite m'écouter.

J'ai péché, oui je l'avoue
Je voulais partir, voilà tout
Perdue dans ce monde que je ne connais pas
Je t'ai rappelé, j'avais si froid

Mais mon mal me ronge encore
Le temps passe mais mon cœur est mort
Au fond de moi je reste déboussolée
Je dois partir, je dois m'isoler

Je sens ta peine et tes questions
Tu me demandes d'être clair, et tu le sais dans le fond
Je ne sais moi-même, je ne connais la chanson
Je ne peux même comprendre tes leçons.

Tu veux que je parle à autrui
Mais je sens d'ici le jugement de nos amis
Et encore on se bande les yeux
Ils sont loin les temps heureux

Je t'en prie laisse-moi partir
Je dois être seule, je dois m'enfuir
Mon esprit est complètement perdu
Celle que tu as aimée n'est plus

Ne serais tu pas mieux avec elle ?
Avec elle tu n'es plus pareil
Ne crois-tu pas t'être résigné ?
Est-ce de l'amour ou de l'amitié...

Decembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité