Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
2 avril 2011

Chut chut chut, ne dis plus rien. Tais toi, le

clifside_waltz

Chut chut chut, ne dis plus rien.
Tais toi, le malin est la.
Sens comment il réchauffe mon corps.
Écoutes, mon cœur qui bat si fort.

Je frissonne aux contacts de tes mains.
Fais moi voyager jusqu'au matin.
Bien que je ne sois pas sheherazade,
Je vois en mille et une nuits et en sérénade.

Caresses moi a n'en plus finir.
Goutes au bonheur dont je veux jouir.
Entends mon souffle haletant.
Suis moi jusqu au firmament.

Je tremble de désir,
Je te veux maintenant et jamais,
Il n'y a que la mort qui peut nous désunir.
Et encore, meme elle, elle ne saurait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité