Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Lune

lune1

C'est par cette lune,
Que mes sentiments se sont réveillés pour toi.
C'est pas cette lune,
Que tu m'as serrée dans tes bras.
Cet amour que j'avais tellement désiré,
Tu me l'apportes au moment où je n'y croyais plus.
Tu as atténué mes souffrances,
Mais mon cœur et ma raison me font comprendre de pas en dire plus.
J'étais plongé dans une profonde mélancolie,
Dis toi qu'il n'y qu'avec toi que je souris.
O mon ange, toi dont les mains m'apaisent,
Et dont les caresses ô combien me plaisent,
Enlève moi ce côté démon de mon âme,
Pour qu'un jour s'éteigne la flamme,
De ma malédiction qui me rattache aux enfers,
De ce Mal qui m'a tant souffert.
Tes tendres baisers me troublent,
Et tes "je t'aime" qui me font rêver,
Par cette pleine lune, je t'ai aimé,
Comme une âme touchée par la foudre.

02/09/2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité