Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Maman

oh maman pourquoi il fait si noir d'un seul coup, je ne vois plus rien et pourtant je te sens près de moi. Maman tu entends ces cris? On dirait des pleurs.
Maman c'est à cause de moi qu'ils pleurent? Je te jure, je n'ai rien fait. Non en fait je t'ai mentie, je t'ai trompée. Je n'ai pas réussi a devenir l'ange que tu souhaitais que je sois. Oui j'ai désobei, je l'ai laissée revenir, je l'ai écoutée et je l'ai aimée. Elle m'a promis que je ne soufferai plus, que je deviendrai forte et que tout sera beau pour moi. Alors j'ai dit oui, j'ai accepté mon destin sans me battre.
Maman pourquoi pleures tu?
Mais ou tu m'emmènes maman?
Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas ici, il fait noir, j'ai peur...
Maman, mes yeux me font mal, cette lumière me fait mal,
je te vois si blanche si lumineuse, la lumière est sur toi et l'ombre m'envahit.
Maman, plus jamais tout sera comme avant, plus jamais nous serons amie.

28/10/2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité