Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Nous avons eu nos accords et nos désaccords Nous

459738963

Nous avons eu nos accords et nos désaccords
Nous avons eu nos tensions et nos compassions
Nous avons eu nos cris et nos pleurs
Mais tu étais toujours là pour calmer mes douleurs.
C'est dans l'adversité que l'on se retrouve
Notre complicité nous rend plus fortes
Et personne ne pourra nous séparer.

Parfois tu n'étais plus là
Parfois tu ne prenais plus dans tes bras
Je t'ai détesté tellement de fois
Pour ne pas m'avoir emmener avec toi.
Cependant je ne regrette rien
Tu resteras ma vie, ma lumière
L'etre que je ne voulais jamais déplaire
Depuis que tu es devenue ma mère.

Je serai toujours la pour toi
Comme tu l'as été avec moi
Je ne t'ai jamais dit je t'aime
Mais tu sais que pour dire mes sentiments c'est toi un poème.
Peut etre qu'un jour je te le dirai
Et j'espère que ce jour là tu sera fière d'etre ma maman.

Mai 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité