Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Mon cher Amour,Voilà 6 ans que nous partageons la

538324461

Mon cher Amour,
Voilà 6 ans que nous partageons la même vie
Que mon seul soucis était de te chérir
Et te protéger contre tous ces vautours

Mon petit ange,
La premier fois que je t'ai vu
Tout de suite j'ai su
Qu'il fallait que cela change

Je voulais éloigner les démons
Je voulais vivre avec toi dans la lumière
Mais je suis faible et envahit par cette souffrance sans nom
Pardonne moi, la vie me quitte et je te laisse derrière

Mon coeur,
Toutes ces années je t'ai caché mes malheurs
Je souris devant toi, et vis à travers toi.
Mais parfois tout cela est trop dur
Désolé de te gacher une vie si pure.

Oh mon bébé,
Comment un jour pourrai-je me faire pardonner
Une mère ne devrait jamais laisser son enfant
Dans les tourments d'une vie sans parents...

Aout 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité