Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Cycle

rose_en_rouge_et_noir_et_blanc_a18891884La roue tourne mon frère, ton règne s'achève
il est tant de mettre fin à cette trêve.
Il t'as cru dans innocence,
Et tu l'as dupé dans son arrogance,

Quatre, nous étions, et quatre nous serons
l'axe parfait de l'Evangélion
Tu aurais du écouter la Providence,
Elle, qui t'avertissait de ta décadence.

La roue tourne mon frère, ton règne s'éteint
N'entends tu pas le souffle de la fin ?
Le rideau se fermera sur la scène
Invitant à une vie plus saine.

Si nous battre est la destinée
Meme si c'est toi mon frère que j'ai tant aimé,
Cette fois, je ne reculerai pas,
Et s'il le faut, de quatre, nous serons trois.

A nouveau je respirais la fraicheur du matin
A nouveau nous nous tendrons la main
Pour enfin regarder plus loin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité