Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Chuchotements

1125446919_half_demon_5445450901Je suis le souvenir du passé
Celui qu'on a essayé d'effacer
Le cauchemar de ceux qui espèrent la rédemption
Le revers du Tétragrammaton

Je suis le monstre sous votre lit
Celui qu'on évite à tout prix
Je suis la lame qui vous tranche
Le bourreau qui vous met sur la planche.

De votre vie, vous ne pourrez m'oublier,
Même s'il a fallu toute une éternité
Pour complètement m'effacer.
Et tuer, ceux que j'ai aimé.

Je suis la bête en cage,
A qui on dit : Restes sage.
Je ravale ma fureur,
Et cache mon instinct de tueur.

Je détruirais mes détraquers
Je leur ferai découvrir la peur
Plus jamais, ils ne dormiront sereinement
Rien que d'imaginer ce qui les attend.

Quando, Alicui infernum restituam olim e

Mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité