Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Enlil

2864907422_1J'entends encore ton chant étrange,
Et dire qu'ils croyaient à un ange,
Cette force qui émane de toi,
Me ramène aux souvenirs d'autrefois.

Peu à peu tu envahis mes songes,
Et tu effaces tous les mensonges,
Et je me retiens de ne pas te toucher,
De peur de mettre fin au conte de fées.

Depuis mon enfance, tu m'as suivis,
Tu étais là quand j'ai trouvé l'homme de ma vie,
Maintenant je comprend ta retenue,
Toi qui me protège depuis le début.

Ton regard et ton sourire si charmant,
Ah ! tu es bien le plus beau de ses enfants,
Te sentir m'apporte une jouissante vibrance,
Te toucher serait me mettre en transe.

En toi, je retrouves une part de moi,
Elle est là au bout de mes doigts,
Pour toi mon Enlil je me battrais,
Pour toi et pour ses fautes, je le détrônerais.

Mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité