Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Alice

2864913294_1Doucement tinte la cloche du réveil,
Comme Alice, elle me sort des merveilles,
Et j'ai suivi le lapin blanc,
Il est l'heure du changement.

Être ta femme est la plus belle chose,
Qui me soit arrivé,
Et pour voir la vie en rose,
Je suis à toi pour l'éternité.

Je ne peux penser à te perdre,
Comme la folie aime sa Phèdre,
Je ferai tout pour te retenir,
Même si pour cela je dois mourir.

Malgré les obstacles qui sont passés,
Je n'ai jamais cessé de t'aimer,
Et je ne peux penser qu'au Merveilleux,
Car aujourd'hui nous sommes heureux.

Pardonne moi pour ma faiblesse et ma froideur,
Mais maintenant je n'ai plus peur
D'accepter enfin le Bonheur.
Je t'aime mon amour, mon âme-sœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité