Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs oubliés
Les souvenirs oubliés
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Lux Ombra

2895459631_1A toi mon ombre, mon amie
Qui fut à mes côtés durant ces vies.
Toi à qui je donne ma protection éternelle
Car tu reste pour moi une amie fidèle.

Tu m'as fait passer par tous les sentiments
De la colère à la sérénité.
De la peine à la félicité.
Tout ceci et inversement.

Je souris en écrivant ces mots
C'est mon humour un peu cynique.
Mais tu sais que mon coeur reste gros.
Jusqu'à me mettre dans les situations critiques.

Comme moi, tu as le caractère bien trempé.
Mais tes conseils sont avisés.
Tu as souri au plus important de mes amis.
A vous deux, je vous souhaite une belle et longue vie.

A toi mon ombre, mon amie,
Toi l'Oubliée, la Lux dei,
par ma faute tu as beaucoup subit,
Pardonne moi d'avoir failli...

Mais ceci est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité